5 bonnes résolutions Hygge pour un mois de janvier tout en sérénité

Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions ! Ces mots vous font froid dans le dos ? Restez zen, pas de contraintes en vue. La team Hygge vous offre simplement de quoi aborder 2021 en toute sérénité.

1. Lâchez prise 

Prenez cinq minutes par jour pour lâcher prise. Pour éviter de saturer, apprenez à faire une pause. Que ce soit dans le silence, en musique, seul ou en comité, arrêtez toute activité et pensez à une chose : vous. 

2. Écoutez votre corps 

Parce que personne n’est infaillible, soyez indulgent avec vous-même et écoutez vos sensations physiques. Si vous êtes très fatigué, exit le sport, direction  le canapé avec un plaid et une boisson chaude.

3. Soyez doux avec vous-mêmes

Pensez à vous féliciter pour chaque petite réussite et remplacer les « j’aurais dû/pu » par « j’ai fait ce que j’ai pu », « la prochaine fois, je procéderai ainsi ». 

4. Déconnectez-vous

La lumière bleue, les informations en rafale, les messages du travail… De quoi vous empêcher de dormir et donc jouer sur votre état de fatigue et de stress. Revenez aux basiques : promenade en extérieur, livre, dessin, ou écriture. 

5. Respirez

Dernière résolution mais pas des moindres : apprenez à respirer. La respiration est un exercice important - pour vivre bien-sûr - mais également contre le stress.

  • Partager ce contenu

Seulement 24,90€ par mois

La meilleure façon d’améliorer son quotidien, sans engagement et résiliable en 1 clic.


Je m'abonne J'offre

Suivez-nous sur Instagram @hyggebox_fr