5 idées cadeaux pour faire découvrir le hygge à vos proches

Offrir un cadeau est, comme on le sait tous, loin d'être une mince affaire. Cette année, pourquoi pas faire découvrir le concept hygge à vos proches. Pour vous aider, nous vous proposons une sélection de 5 cadeaux... de quoi faire rêver ! 

1. Une jolie bougie

Incontournables du hygge, les bougies évoquent la lumière et la chaleureusité. Pas étonnant que les danois en consomment plus de 6 kg par an ! Un cadeau qui fera forcément plaisir…

2. Un Plaid

Qui dit hygge dit plaid douillet dans lequel s’enrouler le temps d’une soirée conversation-boisson chaude-lecture. Offrez un plaid et vous aurez l’assurance d’offrir à vos proche un incontournable du hygge.

3. Le livre du Hygge

Si vos proche ne savent pas comment introduire le hygge dans leur vie, offrez leur ce livre. Un guide indispensable pour créer du bien-être et des instants cocooning chez soi.  

4. Un diffuseur d’huiles essentielles

Les huiles essentiels sont idéales se détendre. En fonction des huiles choisies, créez une ambiance gourmande, cosy, ou chaleureuse. Un cadeau original pour les week-end cocooning.

5. La Hyggebox

Finalement, quoi de mieux la HyggeBox pour faire découvrir à votre entourage le concept Hygge et illuminer leur quotidien. Une sélection d’articles pour prendre soin d’eux et améliorer leur vie en toute saison !

  • Partager ce contenu

Seulement 24,90€ par mois

La meilleure façon d’améliorer son quotidien, sans engagement et résiliable en 1 clic.


Je m'abonne J'offre

Suivez-nous sur Instagram @hyggebox_fr