5 raisons d'utiliser des plantes

En cette période de froid parsemée d’intempéries diverses, soigner son corps est indispensable. On mise sur le naturel en utilisant des plantes. En infusion, en liquide, en huile, en gélules, ou encore en produits cosmétiques, ces cadeaux de la nature ont du potentiel à revendre. 

1. Pour la peau

Luttant contre les problèmes d’acné, les rougeurs et les rides, elles aideront à sublimer votre grain de peau pour une mine fraîche et revigorée. Véritable antioxydant, elles ont également des effets purifiants et hydratants de par leur concentration en vitamines.

2. Pour les cheveux

Des problèmes de cheveux gras ? Si les plantes réduisent le sébum pour la peau, ses effets fonctionnent aussi sur les cheveux. Adieu les cheveux gras et bonjour couleur éclatante.

3. Pour l'esprit

Anxiété ? Insomnie ? Fatigue ? Les plantes sont l’allié idéal pour vous aider à mieux dormir, apaiser les angoisses et redonner de l’énergie !

4. Pour la santé

Mêmes si elles sont encore minoritairement utilisées, les plantes agissent aussi pour prévenir ou guérir des maladies. 

5. Pour le plaisir

En infusion ou en thé, les plantes offrent une variété de saveurs plus ou moins corsées et colorées. À chacun donc de trouver sa préférence pour une dégustation légère et gourmande. 

  • Partager ce contenu

Seulement 24,90€ par mois

La meilleure façon d’améliorer son quotidien, sans engagement et résiliable en 1 clic.


Je m'abonne J'offre

Suivez-nous sur Instagram @hyggebox_fr