FAQ

Consultez la F.A.Q ci-dessous pour trouver la réponse à votre question.

Si vous ne trouvez pas de réponse ici, n’hésitez pas à nous contacter à contact@hyggebox.fr

LES QUESTIONS LES PLUS POSÉES  

C’est quoi Hygge ?

Le hygge est un mot d'origine danoise faisant référence à un sentiment de bien-être, une humeur joyeuse et une atmosphère intime et chaleureuse. Il n’y a pas d’équivalent en français.

La HyggeBox, c’est quoi ?

La HyggeBox est une nouvelle box. On vous envoie chaque mois entre 1 et 3 produits qui amélioreront votre quotidien et qui vous permettront de prendre soin de vous.

Que contient la HyggeBox ?

Dans la HyggeBox, vous trouverez des produits dénichés aux 4 coins du monde par nos experts et qui auront vocation à améliorer votre quotidien. Elle sera composée aussi bien  d’objets de décoration que de nourriture ou encore de produits hightech.

Comment sont sélectionnés les produits de la HyggeBox ?

Nos experts sélectionnent les meilleures marques aux quatre coins du monde : salons, labels et concept stores sont passés au peigne fin pour vous dénicher les meilleurs produits. Ces derniers sont ensuite validés à l’unanimité par notre comité d’évaluation avant de vous en faire profiter. Pour vous donner une idée, pour chaque produit sélectionné, 30 produits sont testés.

Quels types d’abonnements proposez-vous ?

Vous pouvez vous abonnez à notre abonnement mensuel au prix de 24,90€ par mois sans engagement : vous dites "stop" quand vous voulez.

Vous pouvez offrir 2 types de carte cadeau :

               "3 mois" : abonnement de 3 mois à 74,70€ avec une boîte par mois

               "6 mois" : abonnement de 6 mois à 149,4€ avec une boîte par mois

L'heureux(se) élu(e) pourra activer sa carte cadeau directement sur notre site internet, sur la page “J’active ma carte cadeau”.

Pouvons-nous tester le concept et ne recevoir qu'une seule box ?

Bien sûr ! Il suffit de s'abonner à l’abonnement 1 mois et se désabonner avant le 15 du mois suivant directement dans votre espace client.

Est-ce que je peux choisir les produits que je recevrai ?

Il n’est pas possible de choisir les produits que vous allez recevoir.

Comment puis-je mettre en pause mon abonnement ou me désabonner ?

Vous pouvez mettre en pause votre abonnement pour un mois. Il vous suffit d’aller dans votre espace client dans la rubrique “mes abonnements” et de cliquer sur "suspendre".

Vous pouvez également mettre fin à votre abonnement directement dans votre espace client dans la rubrique “mes abonnements”. Il vous suffit de cliquer sur "résilier”

Vous devez effectuer ces actions avant le 15 du mois. Le cas échéant, votre mise en pause ou votre désabonnement ne sera effectif que le mois suivant.



LE PAIEMENT

Les transactions bancaires sont-elles sécurisées ?

Les transactions bancaires sont complètement sécurisées par l'intermédiaire de STRIPE qui est certifié par la Banque de France.

Quand suis-je débité(e) ?

Lorsque vous souscrivez à la HyggeBox, votre compte bancaire est débité en moyenne sous 2 jours ouvrés suivant la date d'achat de la commande si votre carte est à débit immédiat.

A partir du mois suivant l’inscription, votre compte bancaire sera prélevé le 10 de chaque mois.

Dans le cas d'une carte à débit différé, le compte bancaire est débité du montant de la commande dans les mêmes conditions que les débits habituels.

Toutefois, ce délai est donné à titre indicatif et peut varier en fonction des organismes bancaires.

Comment mettre à jour mes coordonnées bancaires si je change de carte bleue ?

Vous pouvez effectuer le changement directement dans votre espace client.

LA LIVRAISON

Où livrez-vous vos HyggeBox ?

Les HyggeBoxes sont livrées pour le moment en France métropolitaine et en Corse par La Poste Coliéco au prix de 3,90 euros par envoi.

A quelle date vais-je recevoir ma HyggeBox ?

Il y a un mois de décalage entre l’inscription et l’envoi de la première HyggeBox. Vous avez jusqu’au dernier jour du mois minuit pour commander votre box et la recevoir entre le 5 et le 15 du mois suivant.

Que faire si je n'ai pas reçu ma HyggeBox le 20 du mois ?

Un mail qui contient le numéro de tracking de votre colis est envoyé, chaque mois, lorsque votre HyggeBox est expédiée de chez notre logisticien.

Si vous n'avez reçu ni mail de confirmation d’envoi ni HyggeBox le 20 du mois, nous vous invitons à nous contacter par email à contact@hyggebox.fr ou par téléphone au 0970733613 afin que nous puissions effectuer les démarches nécessaires et vous dire où se situe votre colis.

COMMENT SUIVRE MA HYGGEBOX

Comment puis-je récupérer ma HyggeBox ?

Votre HyggeBox est envoyée par Coliéco. Vous la recevrez sous 3 à 7 jours suivant son expédition (délai donné à titre indicatif). Si vous êtes absent lors de la livraison, votre box vous attendra au bureau de poste dont vous dépendez. Pour la retirer il vous suffira d'indiquer votre numéro de suivi au guichetier et de présenter votre pièce d'identité.

RETOURS ET REMBOURSEMENT

Faites-vous des échanges ?

Pour toute demande d'échange, nous vous invitons à contacter le Service Client par email à contact@hyggebox.fr ou par téléphone au 0970733613

Puis-je renvoyer ma HyggeBox et me faire rembourser ?

Avant de nous renvoyer votre HyggeBox pour remboursement, vous devez nous contacter par email à contact@hyggebox.fr ou par téléphone au 0970733613 afin d'obtenir l'accord de retour. A noter, qu’aucun retour ne sera accepté sans accord préalable. Les frais de retour restent exclusivement à votre charge sauf exception.

La HyggeBox devra être retournée complète dans son conditionnement et emballage d’origine à l’adresse qui vous sera communiquée par le Service Client, dans un état neuf et propre à la revente et dans un délai de quatorze (14) jours suivant la communication de votre décision de vous rétracter. Ce délai est réputé respecté si vous nous renvoyez la marchandise avant l’expiration de ce délai.

Comment se passe le remboursement ?

Les remboursements se font exclusivement par le moyen de paiement (Visa, Mastercard, Carte Bleue) utilisé lors de l'achat de votre HyggeBox.

Les remboursements sont effectués quotidiennement via notre plateforme de paiement Stripe. Toutefois, en période de forte activité, le traitement des remboursements peut prendre jusqu'à 48 heures ouvrées.

Les remboursements sont en moyenne effectifs sous 3 jours ouvrés, néanmoins le délai de traitement peut varier en fonction de votre banque.

Lorsque le remboursement est effectué, un email vous est adressé vous indiquant le montant crédité.

LE SERVICE APRÈS-VENTE

Que faire si la HyggeBox arrive avec un produit détérioré ou un article non-conforme ?

Vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours ouvrables suivant la réception de votre commande pour contacter le Service Client afin de nous faire part de cette situation par email à contact@hyggebox.fr ou par téléphone au 0970733613.

Les produits sont-ils garantis ?

La garantie fournisseur pourra être obtenue sur simple demande au Service Client soit par mail à contact@hyggebox.fr ou par téléphone au 0970733613.

L'étendue et la durée de la garantie fournisseur varient selon les marques et les fabricants.

La garantie contractuelle accordée par le fabricant est en général celle accordée par le fournisseur à ses propres clients.

En tout état de cause, l'acheteur doit s'adresser au Service Client de la HyggeBox qui lui fera part de la démarche à suivre.

La garantie sera refusée sur tout produit altéré, réparé ou assimilé par toute personne non autorisée par le fournisseur du produit. Tout comme si le produit est endommagé lors du transport ou lors d'une mauvaise utilisation.

Dans tous les cas, la HyggeBox ne pourra être tenue pour responsable en cas de refus du constructeur ou du fabricant d'appliquer la garantie.